Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tim Mr. Tim
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
SHENZHEN SMARTNEWO TECHNOLOGY CO,. LTD
AccueilListe de Produits Pompe à air

Pompe à air

Catégorie de produit de Pompe à air, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe à air pour gonflables, Matelas pneumatique avec pompe fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à matelas pneumatique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Les pompes à air électriques Newo ont quatre types, AP6, AP6-L, AP6-S, BP6. Ces pompes à air électriques sont sans fil, portables, intelligentes et multifonctions. La pompe à air est une batterie intégrée, la pression maximale est de 5KPA. Ils sont compacts. Ils peuvent gonfler l'anneau de natation, le sac de rangement, les jouets gonflables. Il peut non seulement gonfler, mais aussi une pompe à vide. Par exemple, lorsque vous partez en voyage, vous avez trop de vêtements, vous pouvez les mettre dans le sac de rangement et utiliser la pompe à vide portable. ou vous allez pour le camping, ils peuvent gonfler et dégonfler une tente gonflable et un canapé pneumatique, un lit pneumatique. En même temps, vous allez nager, il peut gonfler et dégonfler l'anneau de natation et les jouets gonflables, vous passerez un bon moment. Bienvenue à m'envoyer l'enquête. Nous sommes majeurs dans la pompe à matelas pneumatique. Nous sommes une usine / fournisseur de pompe à air intelligente.

Mode: AP6

Taille: 115 mm (H) * 71 mm * 63 mm

Pression maximale: 4KPa

La description:

1. Equipé de 3 buses d'air grandes, moyennes et petites, compatibles avec tous les ports de gonflage du marché, 2. Chargement USB, avec alimentation embarquée et fonctions de charge. 3. Approprié aux produits gonflables extérieurs de basse pression et de grande capacité.

Air Pump AP6


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Hellen Ms. Hellen
What can I do for you?
Contact Supplier
SHENZHEN SMARTNEWO TECHNOLOGY CO,. LTD
HomeProductsAir Pump

Air Pump

Product categories of Air Pump, we are specialized manufacturers from China, Air Pump For Inflatables, Air Mattress With Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Air Mattress Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Newo electriic Air Pump have four types, AP6, AP6-L, AP6-S, BP6. These Electric Air Pump are cordless, portable, smart, multi-function. The air pump is built-in battery, the max pressure is 5KPA. They are compact. They can inflator swimming ring, storage bag, inflatable toys. It not only can inflator, but also a vaccum pump. For example, when you go to travel, you have too many clothes, you can put in the storage bag, and use the portable vaccum pump. or you go for the camping, they can inflator and deflator inflatable tent and air sofa, air bed. At the same time, you go swimming, it can inflator and deflator swimming ring and inflatable toys, you will have a good time. Welcome to send inquiry to me. We are major in Air Mattress Pump. We are Smart Air Pump factory/supplier.

Mode: AP6

Size:115mm(H)*71mm*63mm

Max Pressure: 4KPa

Description:

1. Equipped with 3 large, medium and small air nozzles, compatible with all inflation ports on the market, 2. USB charging, with on-board power supply and charging functions. 3. Suitable for outdoor low-pressure and large-capacity inflatable products.

Air Pump AP6


New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry